[voix masculine rauque de bande annonce] Il était une fois dans une contrée pas si lointaine, deux clans qui se haïssaient depuis même pas une génération. Deux poids lourds internationaux.. BNP et Ubisoft ! Leurs armes ? Des post-it ! La guerrrhg kof kof … Hum ! Hum ! Je vais perdre ma voix avec mes co**eries…
Et oui ! à Montreuil (région parisienne) on sait déconner au bureau ! Un jour de fun, des employés d’Ubi font sur leurs fenêtres, des Space Invader en post-it ; plutôt cool et dans l’esprit gamer de la boîte.
Sauf qu’en face se situent les locaux de BNP Paribas et qu’apparemment eux aussi ont la fibre game-vintage ! Du coup, ils entrent dans le jeu avec un trollesque canon de Space Invader toujours en post-it. Et là c’est le feu d’artifice ! Ca part dans tous les univers vintage Mario, Link, Mega Man, Pong, j’en passe et des meilleurs
A ce jour, la bataille est toujours d’actualité. Pour preuve les mises à jour de ce fil de discussions sur le forum Gamoover. Les images du dessous en sont tirés et sont à attribuer à Lonewolf -employé de BNP- !
Merci à lui et Go, go, go !
Update : Le conflit s'internationalise ! Ici chez nous ! En France !
Le conflit se propage dans Paris ! On peut même imaginer qu’il s’internationalise… Certaines sociétés font de la résistance !!
lien modéré : qu’on se le dise, je n’aime pas qu’on vienne faire sa pub